Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
africa-art
10 août 2012

DEPAYSEMENT AVEC JEAN-MARIE GOMA

 

zoomorphe2

ZOOMORPHE huile sur toile 116X73

 

Il n'est pas facile de se faire connaître. Exposé mon travail serait me donner une chance.

Dans ce monde aujourd'hui ou le chacun pour soi domine, la générosité du coeur n'est pas au rendez-vous.

Pourtant on a vu par le passé certains galeristes payés de retour devant l'accueil d'une clientèle en quête d'un art nouveau qui apporte le dépaysement.

Un besoin d'inattendu, de découverte, d'évasion, dans ce monde si tourmenté aujourd'hui, cela semble être l'aspiration de chacun.

 NB: Résidents de la Normandie, ma mère "Abstraction Géométrique" et moi même avions fait une proposition à l'association "Contre-courant" grenier à sel de Honfleur le 10 août 2011, courrier resté sans réponse, pas d'appel à candidature ?

Découvrir et promouvoir un artiste cela peut être gratifiant pour l'exposant (création émergente) 

 Poème Invictus

Ci dessous triptyque "Anthropozoomorphe" huile sur toile 100X81 chacune.

coq

3 cornes

5 cornes

 la 

COIFFE                                     Huile sur toile 81X65 "LA COIFFE"

[Fête africaine à Monaco] 


Retrouvez ce media sur Ina.fr" /> clic sur fête africaine pour lire la vidéo.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que d'émotions en visionnant toutes ces toiles et quel talent...Ton travail reste et restera inoubliable J.M . Je pense à toi . Nicole
Publicité