Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
africa-art
20 juin 2013

Je veux qu'on voit l'Afrique dans mon travail.

Pow Tshokwé 81X65 1POW TSHOKWÈ

 

Huile sur toile 81X65
Terre d'ombre naturelle sur gris.

Arts Premiers Angola avec scarifications en formes de larmes.

J'ai appris à laisser vivre la peinture, c'est dans le sens ou je la laisse s'exprimer, la matière est vivante, elle se mélange, elle s'installe, elle vit quoi!

 

 

 

 

 

 

 

   

 POW TSHOWÈ

                                 

Pow Tshokwé 81X65 2

Huile sur toile 81X65 terre d'ombre 
brûlée sur gris

Arts Premiers Angola
avec scarifications en formes de 
larmes.

Donner à voir un peu de l'Afrique 
dans les galeries.
C'est mon souhait.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité