Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
africa-art
30 avril 2013

GELEDE ART DES YORUBA DU NIGERIA et DOUBLE SENOUFO ART DU MALI.

GELEDE

YorubaGELEDE

Réalisé ici en bleu selon mon inspiration du moment.
Huile sur toile 80X80 mars 2013

Art des Yoruba du Nigéria (expressif, sophistiqué et coloré) 

Réalisé d'après petite photo ci jointe 6X9 cms.

 

Double SenoufoDOUBLE SENOUFO

 

Réalisé ici bleu sur beige clair, huile sur toile 116X73 mars 2013.

Une grande toile comme çà il faut y aller, rentrer dedans, la posséder.

C'est dans le regard de l'autre qu'une oeuvre prend toute sa valeur.

A chaque toile il faut y aller, c'est de la concentration.

Le soir quand j'ai fini une pièce j'essaie de m'en détacher, de l'oublier.

Je peux produire une toile par jour mais mon budget fournitures a des limites!

La peinture pour la peinture
Pas pour gagner de l'argent, ni être connu, mais parce que l'on sent qu'on peut la faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité